New York Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Hospital

Bienvenue dans le plus grand hopital des Etats Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary A. Stevens
Admin
Mary A. Stevens


Nombre de messages : 149
Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 07/02/2009

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:38

{ * Règlement du New York Hospital

{ * Les règles principales

Sur ce forum, vous êtes sur un RPG et non un forum de discussion, il y a bien evidemment un flood pour reposer vos méninges mais n'en abusez pas trop. Je vous demande de faire le moins de fautes possible car les fautes ammochissent le forum, je suis contiente que j'en fais mais je ne demande pas d'être parfait. La pub par MP est biensur interdite comme sur la plus part des forums. Pour ce qui est de votre language, un language français sera plus sympa pour communiquer , a mort le language SMS. Pas de propos racistes, homophobes, sexuels ..

{ * Le jeu

Lorsque vous vous inscrivez vous devez biensur avoir un pseudo il doit se composer d'un nom et d'un prénom, faites preuve d'imagination , ne me mettez pas : " Willa Holland " ou " Brooke Bush " , non inventez des prénoms. Vous devez juste après faire présentation pour laquelle vous avez 7 jours pour la terminée. Pour ce qui est des RP, c'est 8 lignes par RP, mais si je vois que vous faites plus j'augmenterai. Lorsqu'un topic est terminé merci de marqué terminé dans le titre. Pour faire un RP voici la légende :
- Salut toi : En gras, ce sont des paroles
Elle marchait lentement : En italique, ce sont des actions
* j'ai peur * : Entre étoiles, ce sont des pensées.
Vous devez impérativement écrire à la troisième personne.

{ * Avatars && Signatures

Lors de votre inscription vous devez afficher un avatar qui doit obligatoirement être de taille 200*320, si vous n'en avez pas, vous pouvez nous en demandez et on vous en donnera. Pour ce qui est des signatures , quelques icones ou une signatures. Pour les gifs , le code de présentation est : I'm a famous people, n'en mettez pas trop cela surcharge le forum.

{ * Pubs && Partenariat

La pub est seulement autorisée à partir de 400 messages, biensur si je vois que vos messages ne sont que des jeux et du flood, je refuserait la pub. Pour les partenariat, c'est ouvert aux invités et au membres. Pas de nombres de messages requis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-hospital.forumactif.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Hospital :: Le commencement :: Réglement && Contexte-
Sauter vers: