New York Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Hospital

Bienvenue dans le plus grand hopital des Etats Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary A. Stevens
Admin
Mary A. Stevens


Nombre de messages : 149
Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 07/02/2009

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:44


{ * Contexte

1968, l'année de tout les records pour l'hôpital fondé par Sam Dunford. En une année, les chirurgiens ont tués plus de 300 personnes en blocs. Les journaux n'ont fait qu'en parler, personne ne savait pas ce qui se passait à l'intérieur, mais pourtant c'était l'hôpital le plus réputé de New York. A cette époque les chururgiens, n'étaient pas riche mais fidèles. Pas de * chérie je t'ai fait cocue * . Loin de là , les femmes attendaient sagement le soir de voir leurs maris, tandis que les hommes rentraient et le dîner était prêt. Après toutes ces critiques, Mr && Mme Jones, qui avaient repris l'hôpital, l'ont fermés pour ces raisons.
2009, Dunford Hospital, réouvre ses portes. Cette nouvelles fait les grands titres des journaux, il parait qu'il y a de nouveaux directeurs : Mr && Mme Grey. Ils ont rachetés l'hôpital, et ont employé de nouveaux chirurgiens, et médecins. Ce qu'ils ne savent pas c'est que Mary Stevens couche avec Charles tandis qu'elle vit le parfait amour avec Nick, malheuresement Sarah dévoile tout à Nick. Izzie && Mark c'est pour longtemps . A l'hôpital, les tensions montent .. Mais depuis a réeouverture, il n'y a toujours pas eu de décès de patients.
Faites attentions au nouveaux, les internes qui les gèrent son débordés .. Trop de travail mais aussi trop de secret à garder, trop de disputes à faire face. Il paraitraît même qu'une interne a couché avec un des nouveaux. Amour, tromperie, disputes ... L'hôpital n'est pas parfait.

(c) Minnie Art
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-hospital.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Hospital :: Le commencement :: Réglement && Contexte-
Sauter vers: