New York Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Hospital

Bienvenue dans le plus grand hopital des Etats Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bella Mary Warrens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella M.Warrens

Isabella M.Warrens


Nombre de messages : 51
Age : 35
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 24/03/2009

Bella Mary Warrens Empty
MessageSujet: Bella Mary Warrens   Bella Mary Warrens Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:38


« CARTE D'IDENTITE »




Bella Mary Warrens 2lse6410
Ft.Kristen Stewart ♥

    ISABELLA MARY WARRENS

    » Âge : 19 ans
    » Date & Lieu de naissance : 16 Janvier 1989 à Hollywood
    » Famille : Deux parents avec qui elle n'a plus de contact et un frère décédé.
    » Groupe : Internes

I would like to be me even

» Caractère : (7 lignes minimum)

Sans rire , Bella est un ange incarnée , elle ne fait ni connerie ni .... Non mais , est-ce que une minutes vous avez pensé que cette jeune femme n'avait rien fait?! Oh vous savez les apparences sont très trompeuses. Surtout au niveau de ce ... Spécimen? De vue , on pourrait pensé que c'est un ange. Bella est une vraie rebelle. Elle n'aime pas qu'on lui attribue ce mot , mais il n'y en a pas d'autre pour vraiment la qualifié. C'est d'ailleurs très étonnant qu'elle n'ai jamais été en prison de toute sa vie. La jeune femme adore fumer , et elle adore aussi prendre de la drogue avec certains de ses amis. Jamais elle ne saurait arrêté de prendre tout se qu'elle a en stock. Non , c'est quasiment impossible... Elle peut être très violente ... verbalement. Elle n'aime pratiquement personne. Elle adore touché les personnes et leur faire du mal , c'est peut être son passe-temps préféré. Oh il y a tellement de choses à raconter à son sujet , il faudrait beaucoup de salive et de temps pour tout dire. Pour toutes les choses qu'elle a faite dans sa vie , et son caractère très noir. Jamais elle ne sera une " gentille fille".

» Qualités : (3 lignes minimum)

Des qualités? Oh évidament que Bella en a , mais son problème a elle , c'est qu'elle ne les exploites pas. Elle préfère ce montrer méchante et sans coeur. Alors que au fond d'elle , elle peut avoir pitié pour des gens. Elle s'attache facilement aux personnes qu'elle doit soigner. Et les quitter pour n'importe qu'elle raison , surtout celle de la mort. L'irrite beaucoup.
» Défauts : (3 lignes minimum)

Des défauts ? C'est ce qu'on remarque le plus sur ce spécimens. Elle est très mais alors la vraiment méchante. Elle adore faire du mal aux gens , surtout ses ennemis. La mort de son frère l'a dégoutée à vie , jamais elle ne s'en remettra. Le bonheur des autres l'infectes. Elle essaye de foutre la vie des autres en l'air , elle est très détesté par les personnes qu'elle n'aime pas.


» Physique && Style Vestimentaire : (8 lignes minimum)

Pour ne pas trop se vanter on dira que Isabella est une fille assez simple mais d'une beautée fatal. Elle a des cheveux mi-court d'une couleur assez foncé, brun plus précisément. Sa peau est d'une couleur plutôt pâle, la jeune femme n'est pas fan des solarium et des trucs du genre. Elle a un mignion petit nez . Ses yeux, ses iris sont de couleur verte , mais pour un film elle a du portée des lentille brune. Isabella n'est pas du tout complexée par son corps.

Halala, le look vestimentaire de Isabella ? Et bien on va dire que c'est comme son physique, tout simple. Elle n'aime pas s'habiller a la dernière mode et tout. Elle a son propre style. Ses habits sont tout simple et se raccorde a sa personnalité. Mais lorsqu'il s'agit d'une avant première la jeune fille essaye bien entendu de faire un éffort. Et essaye de se dénicher de belles robes , bien que sa ne soit pas son truc dans la vraie vie. Elle s'enffou de se que les gens pensent , tout ce qui l'intéresse c'est ELLE ELLE et ELLE.
Pire Défault :

» Signe particulier ?
La jeune femme a de nombreux tics qui ne se voient pas forcément. Il y en a quand même un qui se voit et qu'elle utilise très souvent. Elle ne peut s'empêcher de passer et repasser sa main dans ses cheveux. C'est plus fort qu'elle , jamais elle n'arriverait à s'en passer. Quand elle ne passe pas sa main dans ses cheveux , c'est comme si il lui manquait quelque chose ou un truc du style. Bref, se n'est surement pas demain qu'elle arrêtera...


Dernière édition par Isabella M.Warrens le Jeu 26 Mar - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Warrens

Isabella M.Warrens


Nombre de messages : 51
Age : 35
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 24/03/2009

Bella Mary Warrens Empty
MessageSujet: Re: Bella Mary Warrens   Bella Mary Warrens Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:33

What differentiates me from the other

» Histoire : (15 lignes minimum)

<< Il va bientôt sortir , tu entends Josh ? Xavier va enfin sortir , depuis le temps que je l'attends... >> . La chambre d'hopital était très lumineuse. Une énorme fenêtre éclairait celle-ci , il n'y avait pas besoin de lampe. Le soleil faisait bien son travaille pour une fois. << Appel une infirmière... Un médecin, tout ce que tu veux mais...>> Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme a qui elle s'adressait était partit chercher du secoure. Des gouttes de sueurs coulaient sur le frond de ma mère. Cette dernière carraissait son ventre tout en me rassurant de l'extérieur. << Xavier , il est temps que tu sortes de là, nous t'avons fais une magnifique chambre , et tu sais?... Tu sais de quelle couleur elle est ...? >> N'ayant pas encore le sens de la parole , je ne répondis pas. Ma mère avait beaucoup plus de difficulté à parler à présent, c'était surement dut aux coups de pieds que je lui donnait inconsciemment. La voix douce de ma mère retentissait dans le petit endroit où je me trouvais. << Bleue, ta chambre sera bleue... je fairais tout pour que tu sois bien parmi nous... Ta famille>> Sa voix me donnait tellement envie de sortir. Ses cheveux étaient plaqués sur son visage tellement les douleurs se ressentaient. je m'apprêtaient à sortir de mon cocon familial. J'y ai vécu pendant neuf longs mois. Comment est-ce dehors? Serais-je en sécurité ? << Mon garçon , mon garçon sort de là>> Garçon? Moi? Mais non... Je suis une simple fillette , du moins je pense. Comment dire que je suis un garçon?

Il aurait fallu voir la tête de ma mère à ma sortie. Non pas ce moment , mais celui où on lui a annoncé que j'étais une gentille petite fille et non un footballeur de garçon. Sa déception se lisait dans les yeux de cette dernière tout comme mon père qui était entrain de s'énerver sur le médecin. Comme si c'était sa faute d'avoir mis au monde une fille et non un garçon. Mon frère était entrain de me regarder tout bêtement , lui.... Il devait être le moins touché par cette énorme '' déception". << Comment on va faire...? Je voulais un champion... Et non .... Un barbie>> Une barbie c'est quoi ça ? Je me sentais déjà à l'aise dans ma superbe famille. Les mots doux de ma mère ne me venaient plus en tête tellement ceux de mon père les avaient balayés. Les années passèrent et rien n'avançaient. J'étais toujours et encore l'enfant raté ou bien la barbie de service.... Heureusement que mon frère Jules est la.

<< Mais noooon je veux pas y aller heeuu ! Tu ne peux pas m'obligée! Je vais porter plainte à la police et tu vas finir en prison comme tonton Georges!>> J'avais fini cette excellente phrase par une langue rouge tirée. Ma mère et moi étions devant une petite école de New-York. Mes parents m'avaient pour une fois habillée d'une robe rose bonbon. Le seul côté féminin qui se ressentait en moi à ce moment là. Mes cheveux n'étaient pas coiffés. J'avais une casquette flash sur la tête et mes bonnes chaussures de garçon aux pieds. Ma mère me tira le bras et m'emmena avec elle plus près de l'école. Je ne donnais aucun efforts. J'avais à peine 8 ans , 8 ans de trop surement.... La femme brune qui m'avait mise au monde et m'avait conduit devant cette école fréquentée par des enfants de mon age, commença a perdre patience. De la Patience, Elle n'en avait pas. Elle prit sa petite voiture rouge et partit. Me laissant seul devant cette école. Je la vois encore. Elle était d'un rouge flash , des vitres étaient cassées par la violence de nos jours... Je n'eut pas besoin de réfléchir pour faire demi-tour. Ils croyaient quoi? Que j'allais entrer dans cette école ? Non mais , c'est pas Noël hein! C'était la première fois que j'avais séché , je me souviendrai toujours de cette journée. J'avais été faire les magasins avec l'argent que j'avais volé à mes parents. C'était la première mais pas la dernière fois...

<< Waaouh , ça goûte quoi Jules? >> J'avais 13 ans et des miettes. J'étais encore entrain de trainer avec les amis de mon frère et lui même. Nous sommes tout les deux très soudés. Jules et moi avons beaucoup de points en commun et l'un d'eux et celui du destement incontestable de mes parents. Lui aussi avait refusé d'être le futur champion de foot , tout comme moi, mais contrairement à lui... Je n'ai pas fais exprès. Bref, nous étions dans un parc assis sur un petit banc vert. Mon frère avait 16 ans et il avait déjà tout compris à la vie. Ses amis avaient apportés des bouteilles d'alcool et des joins à fumer. Des cigarettes ? Oui j'en avais déjà pris , vers l'age de 10 ans. Mes des joins jamais. Cet expérience me semblait inévitable dans toute ma petite fille d'enfant ratée. Je pris celui qui mon frère venait de rouler soigneusement. Je le mis en bouche et en fuma une bonne bouchée. La fumée sortie de ma bouche. Ca faisait tant du bien...

<< Noon , tu ne t'ai pas quand même acheté celui-la ? >> Je m'adressais encore et toujours à mon frère ; Jules. Ses cheveux bruns étaient mouillés par la pluie qui venait de couler sur tout le pays. Il me montrait le dernier portable qu'il venait de s'acheter. Le mien était moche. Une grosse brique qui sait à peine lire des messages. Mais il résiste à tout , je vous jure j'ai essayé a de multiples reprise de le jeter sur le sol. Mais il en est toujours resté intact. Jules souriait, il ressentait la jalousie que je dégageais de mes 16 années. Jules il sourit tout le temps. On pourrait l'appeler Monsieur qui sourit. Un superbe surnom pour une personne d'exception... oh cette phrase je l'ai sortie encore , et encore. Elle déclenche un fou-rire immonde. Nous étions tout les deux entrain de marcher sur le trottoir. Il c'était mit sur le côté de la route pour ne pas que je me fasse écraser. Des accidents on a voit à chaque coin de rue. Je me demande comment les gens font pour ne pas savoir rouler normalement. Il ne faut pas être bête pour tenir un volant sans écraser une jeune fille ou un jeune homme non? Un trou était placé sur le troittoir. Nous le contournons sans vraiment y faire attention. Une voiture roulant a du 250km/h Percuta mon frère. Je me précipitai vers celui-ci. La voiture continua sa route sans prendre attention a Jules qui était couché sur le sol. Les gens passaient et passaient sans y faire attention. Cela semblait normal, personne n'appelais d'ambulance. Etait-il décédé ? Non tout mais pas ça. J'ai prié , prié mais rien n'y changea. Un jour plus tard. J'étais entrain de le regarder dormir à l'hopital. Son émission préféré commença , j'ai essayé de le reveillé. mais rien ne se passa. Pourquoi lui? Pourquoi avait-il essayé de me protégée. Pourquoi? J'ai vu la mort de mes yeux, j'ai perdu l'être qui m'était le plus chère... Jamais je n'oublierai cette rue jamais je ne quitterais cette hopital, JAMAIS

<< Un hopital c'est l'où on commence sa vie , et où on la termine...>>

Cité par Isabella Mary Warrens le Vendredi 13 Mars à 14h14.


» Relations Amoureuses : (3 lignes minimum)

<< Oh l'amour ... Enfin l'amour , l'amour? Aimer ? Ou...?>> Quand on parle d'amour,... Bella s'endore. Elle ne sait pas vraiment se que s'est. Elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse.Ca lui ai déjà arrivé de trouvé un garçon plutôt mignon voir très attirant , mais c'est sans plus. << Les garçons c'est comme les pommes , après les avoirs mangés on les jettes...>> Avait-elle dit un jour. Comme vous l'aurez compris , elle n'a jamais eut de relation stable et se n'est pas demain qu'elle en aura une. Elle se dit que a 19 ans , elle a encore la vie devant elle pour l'amour...

» Relations Amicales : (3 lignes minimum)

<< Aaah un ami , rien qu'un ami c'est toute une vie! >> Les amis ? Evidamment que Bella en a. sans eux comment vivre ? Ou comment survivre? Après tout ce qu'elle a vécu. La seule chose qu'elle aime véritablement sur cette terre ce n'est rien d'autre qu'eux. La jeune femme traine très souvent avec des garçons , jamais avec des filles. Ca a toujours été comme ça. Pour elle , les filles sont trop nunuche et ... Bref, c'est les garçons qu'elle préfère , bien sur il y a des exceptions.

But which is behind this screen ?

» Prénom ou Surnom : Mathilde
» Âge : 14 ans
» Comment as tu connu Ny Hospital ? . Par madame L'admin (a)
» Ton avis sur le forum ? j'adore le design et le context
» Présence sur le Forum : 7/7
» Niveau de RP :
Spoiler:
» Code de Validation :
Spoiler:


Dernière édition par Isabella M.Warrens le Jeu 26 Mar - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Stevens
Admin
Mary A. Stevens


Nombre de messages : 149
Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 07/02/2009

Bella Mary Warrens Empty
MessageSujet: Re: Bella Mary Warrens   Bella Mary Warrens Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-hospital.forumactif.com
Niley G. Bor

Niley G. Bor


Nombre de messages : 37
Localisation : A l'hôpital
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 23/03/2009

Bella Mary Warrens Empty
MessageSujet: Re: Bella Mary Warrens   Bella Mary Warrens Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Warrens

Isabella M.Warrens


Nombre de messages : 51
Age : 35
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 24/03/2009

Bella Mary Warrens Empty
MessageSujet: Re: Bella Mary Warrens   Bella Mary Warrens Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:52

Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Stevens
Admin
Mary A. Stevens


Nombre de messages : 149
Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 07/02/2009

Bella Mary Warrens Empty
MessageSujet: Re: Bella Mary Warrens   Bella Mary Warrens Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:44

Il te manque plus que la partie niveau de Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-hospital.forumactif.com
Isabella M.Warrens

Isabella M.Warrens


Nombre de messages : 51
Age : 35
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 24/03/2009

Bella Mary Warrens Empty
MessageSujet: Re: Bella Mary Warrens   Bella Mary Warrens Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:00

Exemple de Rp :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Stevens
Admin
Mary A. Stevens


Nombre de messages : 149
Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 07/02/2009

Bella Mary Warrens Empty
MessageSujet: Re: Bella Mary Warrens   Bella Mary Warrens Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:04

Ton super post que tu as bien enregistré Cool
Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-hospital.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bella Mary Warrens Empty
MessageSujet: Re: Bella Mary Warrens   Bella Mary Warrens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Mary Warrens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella M. Warrens
» { * MARY LINK'S
» Abscende Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Hospital :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: